Et ta soeur ?


Deux m&m’s perdus dans un trop grand paquet.

hpim3309modif.jpghpim3309modif.jpgQu’est ce que j’etais heureuse. Que j’etais bien. Qu’est ce qu’on s’aimait.


Un week end mouvementé chez Julien

Fetant le début de l’été, le séjour au Pays de Galle des parents de Julien et tout simplement un week end de 4 jours, nous avons passé deux jours chez Julien. C’etait vraiment sympathique, si on ne tient pas compte de quelques épisodes quelque peu relou (hein Camille?:)!!).
 dscn1926.jpg

dscn1929.jpg

On pourrait se demander week end BGs?:D! Avec le magazine people que tient Adrien dans les mains…
Adrien incarne bien son personnage du Rital et Laura celui de la Bimbo ;) !

dscn1933.jpg

Quant à JB et ses airs de mafioso au bord d’la piscine . hi.

dscn1931.jpg

Julie. Une belle âme toujours aussi photogénique.

dscn1950.jpg

dscn1982.jpg

Nous avions la présence de plusieurs artistes improvisés.. hi.

Plus de photos a venir.


Encore une Fois! Peut etre l’année Prochaine…

Eh oui, cette année encore il a neigé dans notre Vendée profonde. Ce qui parait d’autant plus extraordinaire pour les habitants car on pouvait a peine se déplacer et prendre la voiture.

Autant vous dire que peu était habitué a mettre des chaines…

 Ca date de Janvier. Donc de longtemps. Mais bon…

 dscn1433.jpg

 


La soirée-chouille que fut l’anniversaire de maman en Janvier dernier.

Juste parce que je viens de retrouver les photos et que j’ai envie d’en mettre quelques-unes ici.
La soirée était vraiment, vraiment sympa. Hormis les réflexions le lendemain matin qui fusaient de partout « PAS TROP MAL A LA TETE INES? ». « Heu..Non, non la ca va mais heu criez pas trop j’viens d’me réveiller! » C’etait a peu pres ca. lol

dscn1420.jpg

dscn1419.jpg

dscn1416.jpg

 

dscn1426.jpgdscn1417.jpg


Ma Pouille et Christophe. Une en herbe. L’autre en pierre pourrait on dire :)

La vidéo n’est pas tellement sensationnelle mais ce fut bien sympa.

 

Image de prévisualisation YouTube

 C’etait en février 2007. Petite précision.


Le voyage Scolaire que fut celui d’Angleterre (Décidemment, moi et les périphrases…)

Voila. En mars (si mes souvenirs sont bons:P), nous avons été une semaine en Angleterre avec certains Premieres du Lycée Nostradamus!

Encore une fois, j’ai pas tellement envie de déblaterer sur ce voyage, préférant l’illustrer par quelques photos qui seront insuffisantes pour dire toutes les bonnes choses dont on a profitées!

 

dscn1722.jpg

dscn1775.jpgdscn1728.jpgdscn1739.jpgdscn1717.jpgdscn1715.jpgdscn1714.jpgdscn1712.jpgdscn1690.jpgdscn1683.jpgdscn1662.jpgdscn1652.jpgdscn1631.jpgdscn1615.jpgdscn1611.jpg


Le fameux voyage qu’on appelle « ski » meme si on fait du snow.

C’etait le jeudi.
Nous avions fait un concours de celles qui prendraient le plus de photos avec des inconnues dans le Havana Pub.
Voila ce que ca donne…
(Excu sez nos tetes un peu rougeaudes.hum!)

 

dscn1881.jpg

dscn1849.jpg

 dscn1893.jpg

 

dscn1875.jpgdscn1874.jpgdscn1861.jpgdscn1848.jpgdscn1843.jpgdscn1839.jpgdscn1841.jpg

 Il vaut mieux s’abstenir de mettre certaines photos…
Alice et Noémie savent pourquoi :) et merci de vous taire a jamais ! :D

 

Nous avons, la bas, découvert le merveilleusement bon Flügel. Quel liquide délicat et chaleureux dans ces soirées pleines de folies…
Cependant, la recette ne sera jamais divulgué! Secret Oblige.

 

 dscn1835.jpg

 

Bien sur, nous avions la grande classe dans le bar (étant donné que le patron et la serveuse etaient venus manger chez nous deux nuits auparavant…Bref, l’histoire serait trop longue a écrire!).
Nous sommes meme passées derriere la boite a musique ;)
La classe avec les DJ’s ! lol !

dscn1842modif.jpg

dscn1883modif.jpg

 

Je vais finir ce petit article par une photo de nous trois sur les télésieges.
Evidemment, je consentends que ca n’est pas tellement intéressant pour le peu de personnes qui viendront voir mon blog. Mais pour nous (enfin pour moi dumoins) ce fut un séjour mémorable, tout plein de beaux souvenirs…

Peut etre plus de photos dans un prochain article!

 dscn1901.jpg


Caps de ce samedi dernier

Juste une petite vidéo illustrant le tout; y compris nos conversations souvent futiles et la grande préoccupation de la semaine : Que fait on au 1er mai, avec qui et où ?!…Image de prévisualisation YouTube


Cap’s de ce samedi dernier.

En tant que bons vendéens que nous sommes, nous avons capser samedi dernier dans notre cher et tendre village qu’est Fontaines.

Les photos parlent d’elles-memes.

pict02512.jpg

pict02381.jpgpict02541.jpgpict0248.jpgpict0242.jpgpict0256.jpg

pict02462.jpg

 

 


laguyanealafoiredeparis |
carole............. |
passion-detection |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | peche de riviere
| api
| Le Culte des mauvaises herbes